• Actus

Découvrez nos derniers articles

Dans notre rubriques actualités, vous trouverez toutes les nouveautés du web et du digital abordées avec un œil objectifs et professionnel.

Plan media et investissements Digital : optimiser et réussir ses campagnes

Les réseaux sociaux et les moteurs de recherche offrent d'innombrables pistes en matière de publicité et de ciblages avancés. Si les enchères deviennent de plus en plus  acharnées, certaines méthodes vous aideront tout de même à réussir vos campagnes publicitaires social media et vos investissements Paid Search.

Découvrez Einstein, l’intelligence artificielle de Salesforce.

Salesforce Einstein est une plate-forme qui peut vous aider à répondre aux différents besoins de votre entreprise. Einstein a déjà connu une croissance pour sa capacité à capturer, analyser, créer de la valeur et, surtout, à obtenir des informations exploitables à partir de chaque point de contact disponible en temps réel. 

Email de bienvenue : 7 bonnes pratiques à mettre en action

Excellent moyen pour stimuler l'engagement de vos abonnés, les emails de bienvenue représentent un levier important pour instaurer l’image de marque dont vous souhaitez que vos prospects s'imprègnent.

SIWAY vous propose cette check-list pour bien concevoir cet e-mail, et maximiser son impacte.

Google Duplex

L'introduction mondiale de Google Duplex met en scène un robot à l'allure humaine ayant une conversation avec une personne qui ne pouvait même pas deviner qu'elle échange avec un robot.

L'assistant vocal, une opportunité en pleine expansion

La France découvre en 2012, l’assistant vocal avec l’arrivée de la nouvelle technologie d’Apple, connue sous le nom de Siri. Au cours de l’année 2018, Digimind, nous explique qu’une des tendances pour la voix, en France, c’est le nombre d’utilisateurs d’enceintes à commande vocale qui est estimé à 1,7 millions d’utilisateurs.

Lead grading et lead scoring, quelles nuances ?

Les terminologies et les indicateurs en marketing digital s’enrichissent jour après jour. Certaines d’entres elles poussent même à la confusion, et on pourrait les confondre. Même si les deux concepts ont comme objectifs la répartition des leads, le scoring est bien différent du grading, et les deux ont chacun un intérêt concret.

Google Discovery Ads

Google Marketing Live est un événement organisé par Google chaque année pour présenter les nouveautés marketing et l’évolution de leurs outils.

L’édition 2019 annonce une grande nouveauté pour le monde de la publicité digitale, et plus particulièrement aux annonceurs, découvrez tout dans cet article.

Cet article vous a plu ?
Laissez-nous votre email pour recevoir les prochains
Invalid Input

Plus d'info? Contactez-nous!

Tous les champs ci-dessous sont obligatoires

Invalid Input