Création de l'identité visuelle et du logo de l'Hôtel Clé des Champs

Création de l'identité visuelle et du logo de l'Hôtel Clé des Champs

Description de la mission

L'identification visuelle de l'Hôtel Clé des Champs est le résultat d'une étude approfondie sur le design qui met en valeur, de façon particulière, l'emplacement, le charme et l'originalité de l'hôtel.

La conception du logo s'est reposée sur les éléments suivant :

- Un abstrait qui représente d'un côté la lune, la nuit et d'un autre le soleil (passer la nuit à l'hôtel). Ce passage est situé dans un beau paysage, comme l'emplacement géographique de cet hôtel.

- Le nom de l'hôtel est écrit avec une police fine et moderne, mais avec empattement.

- Le nom de la ville de l'hôtel est écrit avec une police sans empattement, et se trouve placé sous le mot « champs » en lien associatif.

- Les étoiles du niveau de classification de l'hôtel sont intégrées.

- Deux formes représentent la terre et les dunes des champs.

Les couleurs utilisées sont l'orange qui est une couleur chaude, moderne et tendance, et le gris qui est une couleur neutre.


Client

Comme à châteauform

Comme à châteauform

Secteur :

Hotellerie