Casa Anfa

Casa Anfa

Casablanca se réinvente : redécouvrez Casablanca



Casa Anfa est un projet récent de centre urbain visant à faire redécouvrir la ville de Casablanca aux touristes et à ses habitants. À l’origine, Casa Anfa était un aéroport civil point-relais de l’Aéropostale entre l’Europe et la Côte Ouest de l’Afrique qui a finalement fermé en 2006. Projet phare du Maroc, la nouvelle Casa Anfa se présente comme un trait d’union entre le passé, le présent et le futur.


La conception du centre urbain Casa Anfa repose sur un objectif de développement durable grâce à 3 éléments fondamentaux :
- un espace durable doté de l’Anfa Park, parc de 50 hectares, ainsi que de nouveaux réseaux de transports collectifs
- des équipements urbains qui répondent aux besoins de Casa Anfa et les abords du quartiers (établissements scolaires, cliniques,...)
- un quartier emblématique des affaires abritant la place économique de Casablanca, un pas de plus vers le Maroc de demain


Casa Anfa, c’est 3 grands quartiers, plus de 100 000 habitants, 100 000 emplois créés, de nombreux commerces, des innovations architecturales et surtout un potentiel de développement exponentiel pour la capitale qui tente de se hisser parmi les plus grandes métropoles internationales.


L’équipe Casa Anfa a sollicité SIWAY pour la réalisation d’un site internet qui mette en lumière les atouts du projet et la ville moderne de Casablanca.


 

Secteur :

Hotellerie

Immobilier

Site :

https://www.casaanfa.com/fr/

Pays :

Maroc

Packages et Solutions digitales

Site Internet Web/Mobile

Création de sites internet Web / Mobile

Expertise digitale mise en place