Google Duplex
L'introduction mondiale de Google Duplex met en scène un robot à l'allure humaine ayant une conversation avec une personne qui ne pouvait même pas deviner qu'elle échange avec un robot.
Dans notre rubriques actualités, vous trouverez toutes les nouveautés du web et du digital abordées avec un œil objectifs et professionnel.
L'introduction mondiale de Google Duplex met en scène un robot à l'allure humaine ayant une conversation avec une personne qui ne pouvait même pas deviner qu'elle échange avec un robot.
Le 15 juin 2020, Salesforce annonce le lancement d’une mise à jour au printemps 2021 qui affectera les utilisateurs de Pardot. En effet, les utilisateurs “Pardot Only” non associés à des utilisateurs Salesforce CRM n’auront plus accès à l’outil d’automatisation du marketing B2B.
La France découvre en 2012, l’assistant vocal avec l’arrivée de la nouvelle technologie d’Apple, connue sous le nom de Siri. Au cours de l’année 2018, Digimind, nous explique qu’une des tendances pour la voix, en France, c’est le nombre d’utilisateurs d’enceintes à commande vocale qui est estimé à 1,7 millions d’utilisateurs.
Les terminologies et les indicateurs en marketing digital s’enrichissent jour après jour. Certaines d’entres elles poussent même à la confusion, et on pourrait les confondre. Même si les deux concepts ont comme objectifs la répartition des leads, le scoring est bien différent du grading, et les deux ont chacun un intérêt concret.
Google Marketing Live est un événement organisé par Google chaque année pour présenter les nouveautés marketing et l’évolution de leurs outils.
L’édition 2019 annonce une grande nouveauté pour le monde de la publicité digitale, et plus particulièrement aux annonceurs, découvrez tout dans cet article.
Le comportement des utilisateurs en ligne a énormément changé au fil du temps, ainsi, les gens lisaient autrefois vos publications parce qu'ils suivaient votre blog ou qu’ils étaient abonnés à votre flux RSS, ou tout simplement parce qu'ils ont croisé votre blog quelque part sur le web.
Pour fidéliser vos clients, vous positionnez sûrement l’interaction humaine et la qualité des échanges en haut de vos priorités. En marketing traditionnel, investir beaucoup de temps pour communiquer avec vos clients et prospects un à un risque d’avoir l'effet inverse sur votre productivité, surtout quand vous vous retrouvez en train de répéter à peu de choses près les mêmes messages, explications et arguments.
Si les objectifs d’un CRM et d’une solution de marketing automation sont différents, et n’interviennent pas au même moment dans le tunnel de conversion, ils n’en restent pas moins complémentaires. Cumuler des données relationnelles Physiques (RDV physique, téléphonie, etc) avec des données d'automation marketing (tracking de visite, ouvertures d'emails, mesure du comportement) amène des possibilités qui n’existeraient pas si l’on utilisait l'un sans l'autre.
Google Analytics et Google Ads ont chacun suffisamment de données pour vous occuper pendant des jours, ce qui n'aide pas lorsque vous souhaitez partager un rapport simple et précis avec les dirigeants de votre entreprise.
C'est pourquoi Google a développé Google Data Studio, qu'est-ce que c’est ? Et pourquoi devriez-vous l’utiliser ?
La digitalisation des services financiers permet la simplification des procédures tout en mettant la sécurisation des informations au cœur des préoccupations des acteurs. Des lois, réformes et solutions de sécurité numérique se développent en parallèle pour protéger l'ensemble des acteurs et garantir la fluidité des transactions.
Dédié aux Asset Managers, et aux acteurs de Private Equity & Venture Capital, le Webinar portant sur l’automatisation du marketing pour les Services Financiers a eu pour but de montrer comment construire des workflows efficaces et de segmenter votre base de données CRM, afin d’engager avec vos différentes parties prenantes dans l'outil de Marketing Automation de Salesforce : Pardot.
L’échange et l’interaction directe entre la marque et le client sont les piliers du marketing conversationnel. Cette pratique issue du marketing direct est aujourd’hui essentielle si l’on souhaite fidéliser et cibler sa clientèle. Quelles en sont les composantes ? Et comment peut-il être utilisé ?