Expert UX / CX - Casablanca

SIWAY est agence de transformation  digitale  internationale / 65 salariés sur 3 bureaux : Paris / Casa / Genève . Nous avons des clients prestigieux pour lesquels nous réalisons tous types d'interfaces web responsive, CRM, portails clients, distributeurs, partenaires, fournisseurs.

Expert UX / CX -  BUREAU DE CASABLANCA TWIN CENTER

Missions :

1- Définition parcours clients Travailler avec nos clients à définir des parcours clients multicanaux / essentiellement digitaux

  • Dessiner les parcours clients / échanger avec le client / faire le lien entre les équipes SIWAY sur les possiblités et contraintes de réalisation
  • Écriture des User Stories liées

 

2- Amélioration des interfaces digitales multi devices : augmentation du taux de conversion, amélioration de la qualité des interractions des utilisateurs avec leurs interfaces (internes, partenaires ou externes)

  • AB testing / échanges avec les profils marketing / créatifs et Analytics de SIWAY pour proposer / tester des améliorations
  • Réalisation de mock up illustrant les améliorations pour évaluations et mise en place
  • Rédaction des Usrs stories

Profil recherché :

  • Minimum de 3 ans dans l'UX CX design / 5 à 7 ans appréciés
  • Avoir animé des ateliers UX pour des clients Européens ou Nord-Américains
  • Habitude de réaliser des Mock ups / d'écrire des User stories
  • Habitude du travail de CRO (augmentation du taux de conversion de sites web)
  • La connaissance de l'AB testing est un plus
  • Fournir des exemples de cas clients ou réalisation

 

La partie créative / UI sera appréciée mais n'est pas du tout une priorité, des graphistes aussi bien que des ressources techniques / analytics / marketing


Rémunération : selon profil

Candidature : Envoyez-nous votre candidature : [email protected]

Ou remplissez ce formulaire :

Invalid Input
Invalid Input
Merci de cocher cette case