• Actus

Découvrez nos derniers articles

Dans notre rubriques actualités, vous trouverez toutes les nouveautés du web et du digital abordées avec un œil objectifs et professionnel.

Les 10 Nouveautés incontournables de la Note de Publication Salesforce Spring 24

Les 10 Nouveautés Incontournables de la Note de Publication Salesforce Spring '24

La dernière note de publication Salesforce Spring '24, suscite l’enthousiasme parmi les utilisateurs de la plateforme CRM la plus populaire au monde. Cette version promet de renforcer encore davantage les capacités de gestion des ventes de Salesforce et d’offrir une interface utilisateur plus fluide et efficace. Découvrez les 10 principales nouveautés de la version Spring '24 couvrant un large éventail de domaines, y compris la gestion des ventes et l’interface utilisateur.

Marketing Cloud Growth Edition pour les Petites et Moyennes Entreprises

Marketing Cloud Growth Edition pour les Petites et Moyennes Entreprises

La transformation digitale est une réalité incontournable pour toutes les entreprises, quelle que soit leur taille ou leur secteur d’activité. Pour nombre de Petites et Moyennes Entreprises, la gestion de la relation client et le marketing sont souvent les points d’entrées vers cette transition numérique. Aussi, un bon CRM devient alors l’outil indispensable pour les entreprises désireuses de faire leurs premiers pas dans le digital. C’est là qu’intervient Salesforce Marketing Cloud Growth Edition. Découvrez comment Salesforce Marketing Cloud Growth Edition peut aider les PME à relever ces défis. 

Nouveautés Google pour le secteur de l'hôtellerie

Nouveautés Google pour le secteur de l'hôtellerie

Le secteur de l'hôtellerie doit constamment s’adapter et innover pour rester compétitif. Google, avec ses outils et fonctionnalités, joue un rôle clé dans cette transformation numérique. Par ailleurs, avec la mise en place du Digital Market Act, visant à réguler les pratiques de marketing digital et à promouvoir une concurrence équitable, rend l’adoption de ces outils encore plus urgente. Découvrez comment les outils Google peuvent aider les hôtels à améliorer leur présence en ligne, attirer de nouveaux clients et offrir une expérience client exceptionnelle.

Renforcez la sécurité de votre activité en ligne avec les signatures électroniques

La sécurité sur internet est vitale pour les individus, les entreprises et les gouvernements, confrontés à une montée des menaces telles que le piratage, le phishing et les logiciels malveillants. Pour protéger les données, des mesures de sécurité efficaces sont indispensables. Les signatures électroniques se sont ainsi révélées essentielles dans ce contexte, garantissant la sûreté des transactions et des documents numériques. Dans cet article, nous explorerons en détail leur processus, leur rôle crucial en cybersécurité, ainsi que leurs avantages et applications pratiques.

Intégration GA4 & Salesforce Marketing Cloud

Boostez vos données avec GA4 & Salesforce Marketing Cloud

L'intégration entre Google Analytics 4 (GA4) et Salesforce Marketing Cloud représente une avancée majeure dans le paysage du marketing digital. Cette collaboration entre Google et Salesforce offre de nouvelles opportunités grâce à une connectivité unique entre les données analytiques et les campagnes marketing. Dans cet article, nous explorerons en détail les implications de cette intégration et les étapes clés pour tirer pleinement parti de ses avantages.

Google Analytics 4 et le tracking sans cookie tiers

Face à l’évolution des réglementation encadrant les traitements de données à caractère personnel, les pratiques publicitaires en ligne subiront en 2024 des transformations majeures. En 2024, la fin des cookies tiers représentera un défi majeur pour les annonceurs qui veulent garder leurs campagnes efficaces. Aussi, Google Analytics 4 (GA4) a lancé une série de nouveautés pour garantir une collecte de données plus respectueuse de la vie privée.

Points forts des notes de publication de Salesforce Spring ’24 pour Account Engagement (Pardot)

Points forts des notes de publication de Salesforce Spring ’24 pour Account Engagement (Pardot)

Les notes de publication de Salesforce Spring ’24 dévoilent des évolutions majeures pour Account Engagement, l'outil de gestion marketing autrefois connu sous le nom de Pardot. Plusieurs nouveautés retiennent particulièrement l'attention des administrateurs et des utilisateurs d'Account Engagement. Plongeons dans les détails pour comprendre en profondeur les avantages de cette mise à jour.

Points forts des notes de publication de Salesforce Spring ’24 pour Account Engagement (Pardot)

2024 sonne bien ! Décrochez 1 Mois Gratuit avec l’offre SIWAY & AIRCALL

Chez SIWAY, nous sommes constamment à la recherche de moyens innovants pour offrir à nos clients des avantages exclusifs qui dépassent leurs attentes. Pour commencer l’année, nous sommes ravis de vous présenter notre dernière offre sensationnelle en partenariat avec Aircall. Une opportunité exceptionnelle qui va changer la donne pour votre téléphonie d'entreprise.

Les Dernières Innovations de Google dans les Données Structurées

Les Dernières Innovations de Google dans les Données Structurées

Les données structurées jouent un rôle essentiel dans l'amélioration de l'expérience utilisateur et de la visibilité de vos contenus sur le web à travers le SEO et référencement naturel. Elles consistent en des informations formatées spécifiquement. Au travers de Schema.org, et par ses propres mises à jour, Google continue est à l'avant-garde de l'évolution des données structurées. Découvrons ici les dernières mises à jour relatives aux données structurées. Celles-ci étant aujourd'hui incontournables pour organiser vos contenus en ligne de manière intelligible tant pour les utilisateurs que pour les algorithmes de recherche.

Salesforce renouvèle le statut de Crest Partner (ex Gold) de SIWAY

Nous avons le plaisir d'annoncer que notre agence, SIWAY, a renouvelé son statut de partenaire Salesforce Crest pour l'année en cours. Obtenu en mai 2022, ce statut prestigieux récompense notre expertise et notre engagement envers la plateforme Salesforce.

5 grandes tendances Google Ads pour 2024

5 grandes tendances Google Ads pour 2024

En 2023, Google Ads a connu des transformations significatives, marquées par une automatisation croissante et une attention renforcée à la sécurité et la confidentialité des données. L’utilisation de l’intelligence artificielle s’est accentuée, modifiant les pratiques habituelles de gestion des campagnes en faveur de stratégies de machine learning visant à atteindre des objectifs de conversion précis.

Cette évolution devrait se poursuivre en 2024 avec la promesse de fonctionnalités encore plus avancées. Explorons ensemble les tendances majeures à anticiper. 

Cet article vous a plu ?
Laissez-nous votre email pour recevoir les prochains
Invalid Input

Plus d'info? Contactez-nous!

Tous les champs ci-dessous sont obligatoires

Invalid Input