Depuis 2008, SIWAY épaule ses clients, dans la mise en place de solutions intégrées à leur site internet.
Qu’il s’agisse simplement d’une refonte visuelle pour mettre en avant le moteur de recherche ou vos promotions, ou encore d’un projet plus complexe visant à intégrer votre propre outil à votre site, nous mettons nos compétences à votre service pour augmenter votre revenu e-commerce.
Que faisons-nous ?
De la stratégie digitale à la réalisation de projets numériques, en passant par le e-commerce et le marketing Web, notre agence digitale rassemble créativité, technologie et objectifs de chiffre d'affaires avec une méthodologie éprouvée afin d'assurer le succès des stratégies interactives de ses clients.
Qui sommes-nous ?
Implantée à Paris et Casablanca depuis 2008, la communauté digitale de SIWAY est composée d'une équipe multidisciplinaire de plus de 32 professionnels. Nous sommes une agence digitale basée sur des valeurs communes et un sacré esprit d’équipe. Nous ne sommes pas des fournisseurs de solutions digitales ; nous nous voyons plutôt comme les partenaires de votre succès.
Comment pensons-nous?
Nous voyons le Marketing Digital comme le moyen de générer de nouvelles opportunités commerciales. L’objectif étant d’attirer l’attention de vos cibles en se trouvant là où ils vous cherchent et surtout en répondant à leurs attentes de manière plus personnalisée. Nous recherchons la simplicité quel que soit le niveau de complexité de la problématique posée.
En 1996, Bill Gates écrit "Content is King", un essai qui a changé le cours du marketing numérique. Visionnaire, Bill suggérait que la majeure partie de l'argent généré sur Internet proviendrait du contenu et que tout le monde, et toute marque, pourrait créer et publier du contenu en ligne.
Selon le Cabinet Mc Kinsey, 71% des clients s'attendent à ce que chaque interaction avec une entreprise soit personnalisée.
Cependant, comment répondre à cette demande si les données clients restent cloisonnées et dupliquées dans les divers services comme cela est le cas dans la plupart des entreprises ?
La segmentation est aujourd’hui un élément clé de toute bonne stratégie de marketing digital et une méthode efficace pour atteindre les consommateurs les plus susceptibles d'être intéressés par vos produits ou services. Salesforce® Marketing Cloud Account Engagement™ (ex Pardot™) offre de nombreux outils pour cibler efficacement vos prospects et améliorer les performances de vos campagnes. Dans cet article, vous découvrirez les principaux outils de segmentation de Pardot™, comment les appréhender et maximiser leur potentiel.