Depuis 2008, SIWAY épaule ses clients, dans la mise en place de solutions intégrées à leur site internet.
Qu’il s’agisse simplement d’une refonte visuelle pour mettre en avant le moteur de recherche ou vos promotions, ou encore d’un projet plus complexe visant à intégrer votre propre outil à votre site, nous mettons nos compétences à votre service pour augmenter votre revenu e-commerce.
Que faisons-nous ?
De la stratégie digitale à la réalisation de projets numériques, en passant par le e-commerce et le marketing Web, notre agence digitale rassemble créativité, technologie et objectifs de chiffre d'affaires avec une méthodologie éprouvée afin d'assurer le succès des stratégies interactives de ses clients.
Qui sommes-nous ?
Implantée à Paris et Casablanca depuis 2008, la communauté digitale de SIWAY est composée d'une équipe multidisciplinaire de plus de 32 professionnels. Nous sommes une agence digitale basée sur des valeurs communes et un sacré esprit d’équipe. Nous ne sommes pas des fournisseurs de solutions digitales ; nous nous voyons plutôt comme les partenaires de votre succès.
Comment pensons-nous?
Nous voyons le Marketing Digital comme le moyen de générer de nouvelles opportunités commerciales. L’objectif étant d’attirer l’attention de vos cibles en se trouvant là où ils vous cherchent et surtout en répondant à leurs attentes de manière plus personnalisée. Nous recherchons la simplicité quel que soit le niveau de complexité de la problématique posée.
Les Business Units sont accessibles aux utilisateurs des versions “Advanced” et “Premium” de Pardot™, qui utilisent Pardot Lightning™.
Cette fonctionnalité aide chaque division à se concentrer sur ses propres objectifs marketing, puisque les perspectives et les actions marketing sont réparties par Entité commerciale (Business Units), de façon indépendante et sécurisée.
Les communautés en ligne ne servent pas seulement à vendre des biens ou à discuter de programmes culturels. Les entreprises, grandes et petites, créent de plus en plus souvent leurs propres communautés en ligne pour leurs clients et partenaires, en se concentrant sur la provision de soutien et d'engagement.
Salesforce.com, géant du cloud computing, acquiert la plateforme de communication collaborative Slack pour à peu près 27,7 milliards de dollars, et ce dans le cadre d'un accord visant à donner aux deux sociétés une meilleure chance de rivaliser contre les autres puissances du Cloud.